Partagez
Aller en bas
Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Présentation Bogdane Rostovski

le Jeu 5 Avr - 21:06
=======================>Présentation IRL<=======================

Prénom: Sebastien
Age: 32ans
Profession:Chef d' entreprise
Passions / hobbies : jeux vidéo ,femmes et enfants
Lieu de résidence : Clermont Ferrand
Jeux Favoris :Arma 3, H1Z1, PlayerUnknown's Battlegrounds, Counter-Strike: Global Offensive

=================>Présentation Rôle-Play du personnage<================

Prénom / Nom :Bogdane Rotovski
ge : 32 ans
Nationalité : Russe
Taille : 1m95
Poids : 103Kg

Personnalité :
qualités: travailleur , Combatif , Digne de confiance
défaut: Impatient, Solitaire, Cruel
=====================>Histoire du personnage<=====================

Mr Bogdane Rotovski ages de 32 ans nés à Saint Pétersbourg en Russie, mais élevé dans un centre pour le compte d'un groupe privé qui lui ont créé une nouvelle identité. Suite a la mort de son père (assassiné) qui faisait partie de la Bratva kalachikhinskaya. Sa mère, par besoin de survie décida de le vendre à une compagnie privée pour faire son éducation et qu'il ai enfin une vie convenable.



Depuis son plus jeune âge, il n’a cessé de passer de famille d'accueil en famille d’accueil, toutes plus sadiques les unes que les autres, jusqu'au drame qu’il commit, le massacre de toute sa famille d'accueil a coups de marteau. Après cette tragédie il fut envoyer en foyer pour personne mentalement instable et c’est à ce moment qu’il perdit la chose que tous hommes sur cette terre possèdent, son âme. Monsieur Rotovski ne vivait plus que pour l'argent et le sang.




À peine sortie de cet institut psychiatrique que Bogdane qualifiait comme sa prison, il créa sa propre prison à la seule différence que cette prison étant une prison personnelle où seul les vise qu'il a pu développer durant sa misérable vie était visible. Mr Rostovski se trouvait dans son propre enfer où il était forcé de reproduire les mêmes actes de barbarie que son père fut jadis, il était devenue un membre puissant de la Bratva kalachikhinskaya. L'argent était devenu plus important que la vie des Hommes sur cette planète ou comme il aimait les appeler "d'insignifiant insecte"



La soif de pouvoir rongeait Bogdane , il ne voulait pas simplement contrôler une petite ville russe. Bogdane voulait contrôler le monde. Il décida donc de prendre un bateau pour se rendre sur une petite île grecque un endroit très prisé par les hommes riches et puissants étant donné que cet endroit possède les meilleures vignes au monde. Arriver sur ce bout de terre avec son bateau rempli du sang des anciens propriétaires Mr Rostovski ne put s'empêcher de rire, un rire à vous glacer le sang. Pour lui, cette île allait lui appartenir comme tous être voulant poser son pied sur ce sol.


1 Ans, c'est écouler et Monsieur Rostovski n'a plus cette haine en lui, les regrets montent petit à petit. Tous le mal qu'il a fait autour de lui commencer à peser sur sa conscience, sa conscience avait enfin repris le dessus.Bogdane avait enfin réussi a sortir de sa prison intellectuelle, mais le malheur qu'il avait causé autour de lui était toujours là. Monsieur Rostovski se jurât alors de maintenant protéger son prochain, d'éviter à tous être de vivre la même vie remplie de vice et d'horreur que lui. Il décida donc de ranger les armes et de prendre la décision de sauver son prochain
=================>Disponibilité<================

Lundi: 20h00 - 03h00
Mardi: 20h20 - 03h00
Mercredi: 20h00 - 03h00
Jeudi: 20h00 - 03h00
Vendredi: 20h00 - 03h00
Samedi: 14h00-19h00
Dimanche: 14h00-19h00 et 20h00-03h00
Sauf cas exceptionnel
Admin
Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://eroslife.forumactif.com

Re: Présentation Bogdane Rostovski

le Ven 6 Avr - 13:37
Bienvenue sur L'ile
Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Présentation Bogdane Rostovski

le Lun 9 Avr - 14:15
Bienvenue sur L'ile
Contenu sponsorisé

Re: Présentation Bogdane Rostovski

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum