Serveur ErosLife RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Matthieu Legrand
Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2018

Recrutement de la Police Nationale Empty Recrutement de la Police Nationale

Jeu 5 Avr - 13:37
Prénom, Nom RP :Matthieu,Legrand

Age HRP et RP :Age hrp:19ans RP:25ans

Durée de jeu sur ArmA III :1500h

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
Lundi : 18h00  à 0h00
Mardi :  18h00  à 0h00
Mercredi :  11h00  à 0h00
Jeudi :  18h00  à 0h00
Vendredi : 18h00  à 0h00
Samedi : 12h00 à 2h00
Dimanche :  12h00 à 2h00

Expérience RP :J'ai a peut prés plus de 800h en tant que policier ou gendarme ou militaire,je connais bien arma 3 je manie toute les armes a feu principale les fusils de sniper,Je sais bien piloter des hélicoptère j'ai une bonne maitrise de la conduite a grande vitesse

Les gameplays que vous avez joué :Policier,Gendarmerie,Rebelle,Militaire,Samu.

Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Police Nationale ? Je souhaite intégrer les rangs de la police national pour faire respecter la loi et d’arrêter c'est les trafiquant de drogue ou les rebelles

Selon vous qu'est ce qu'un bon Policier ?Pour moi un bon policier c'est quelqu'un qui sais réagir a toute les situation sans s’énerver savoir garder son calme et primordiale

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?J'ai de compétence de pilotage ,précision de tir avec fusil de sniper a verrou ou bien semi auto et en conduite a grande vitesse. Comme dis plus haut

Quels sont vos défauts et vos qualités ?Mais défaut sont que:J'aime pas trop les mecs qui se croivent supérieur au autre

Selon vous, que doit représenter la Policer en jeu ?Le policier dois représenter la loi et le respect de la personne qui la en face de lui

Que représente un grade pour vous dans la Police ?Un grade pour moi représente le travail accomplis comme une récompense

Cordialement

M.L
avatar
Álvaro Morte
Admin
Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2018
https://eroslife.forumgaming.fr

Recrutement de la Police Nationale Empty Re: Recrutement de la Police Nationale

Ven 6 Avr - 13:41
Bonjour,

Suite à un test et au résultats satisfaisant, j'ai le plaisir de vous annoncez que votre candidature pour intégrer la Police Nationale à été retenue.

Cordialement,
Commissaire Álvaro Morte et Formateur Gustavo Pyros
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum